Communication points de vente 

Faire de l’application mobile, le canal de prédilection.

Les équipes du siège sont au service des magasins et ont besoin de diffuser des informations et consignes claires régulièrement.

Des newsletters regroupant ces informations sont envoyées au réseau par email plusieurs fois par semaine.  Mais aussi d’autres sortes d’emails concernant les prochaines opérations commerciales, les nouveautés venir, les spécificités d’approvisionnement ou les temps forts en communication externe.

Ce flux d’informations a besoin d’être adapté et régulé selon l’activité du moment des magasins, au rythme du commerce et du trafic sur le lieu de vente, des échéances de livraisons, et autres activités… 

Comment optimiser l’impact des communications du siège vers les magasins ? 

Missionnez une personne pour la coordination.

Faitesles relire par des opérationnels pour vous assurer de leur bonne compréhension.

Privilégiez des contenus courts et pragmatiques orientés vers l’action.

Variez les types de supports pour gagner en intérêt.

Adaptez les moments d’envoi à l’activité magasin.

Optimisez vos flux d’informations.

Pilotez la diffusion

Suivez en temps réel la consultation des informations,  les réactions et les réponses grâce à l’écran de statistiques.

Les animateurs peuvent relancer les collaborateurs qui n’ont pas ouvert les messages afin de garantir une diffusion de l’information partagée à 100%.

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Les animateurs peuvent relancer les collaborateurs qui n’ont pas ouvert les messages afin de garantir une diffusion de l’information partagée à 100%.

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Communiquez en diffusant du contenu adapté

Idélink vous permet de varier les supports (actualités, vidéos, questionnaires, évènements…) selon les contenus à diffuser pour développer la performance collective.

Grâce aux notifications et à l’utilisation des écrans mobiles, vous employez une solution adaptée aux contraintes des points de vente tout en utilisant un outil qui est à l’ image de votre marque (branding, charte graphique, tonalité des messages).

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Soosan KhandanCommunication POS