Communication points de vente 

Vos équipes préfèrent lire le journal ou les réseaux sociaux ? 

Tous les services du siège sont au service des magasins, ils ont donc besoin de leur passer des informations régulièrement.

Des newsletters regroupant ces infos sont donc envoyées au réseau par mail une ou plusieurs fois par semaine, mais aussi bien d’autres mails concernant les campagnes marketing à venir, les particularités d’approvisionnement ou encore la communication grand public…

Cependant, un tel flux d’informations a besoin d’être réglé sur l’activité des magasins, au rythme des flux clients, des livraisons, des activités… 

Comment optimiser l’impact des communications du siège vers les magasins ? 

Missionnez une personne pour la coordination.

Faitesles relire par des opérationnels pour vous assurer de leur compréhension.

Privilégiez les contenus courts et pragmatiques orientés vers l’action.

Variez les types de supports pour gagner en impact.

Adaptez les moments d’envoi à l’activité magasin.

Avec idélink,

optimisez vos flux d’information

 

Pilotez la diffusion

Vous suivez en temps réel la lecture des informations ainsi que les likes et réponses grâce à l’écran statistiques.

Vos animateurs peuvent relancer les retardataires afin de garantir une information partagée à 100%.

Voir nos offres


 

Communiquez à l’aide du contenu adapté

Idélink vous permet de varier les supports (actualité, vidéo, évènements…) en fonction du type de contenus à diffuser afin de gagner en impact.

Grace aux notifications et à l’utilisation des écrans mobiles, vous utilisez des outils adaptés aux contraintes de des points de vente tout en utilisant un outil à vos couleurs.

Voir nos offres


Du temps et de la sérénité gagnés 

pour se concentrer sur le commerce ! 

I D É L I N K


📍La Plaine Images – Bâtiment Link
75 bis Boulevard d’Armentières
59100 ROUBAIX (FRANCE)

📞 +33 (0)3 66 72 27 20

Soosan KhandanCommunication PdV