Audit point de vente

Encadrez les process métier.

La seule façon de diminuer les risques, qu’ils soient juridiques, sanitaires, financiers ou liés à la sécurité, est de mettre en place un système d’audit de point de vente régulier et complet.

Si on souhaite approfondir le contrôle et le niveau d’exigence, le risque est de se retrouver avec des listes très longues, avec pourtant des points de vérifications importants.

Comment mener un audit point de vente impactant, complet et facile à débriefer ?

Menez des audits point de vente surprises en s’assurant que le bon interlocuteur est présent.

 

Après chaque période d’audit, prenez le temps avec tous les auditeurs sur les procédures à actualiser, ajouter ou supprimer.

 

Prenez des photos des anomalies pour éviter les malentendus et gagner du temps.

 

Remettez rapidement un support de l’audit pour que le manager du point de vente puisse écrire son plan d’action et le débriefer dans la foulée.

 

Consultez les points qui étaient déjà non atteints lors du précèdent audit pour identifier les problématiques récurrentes.

Gagnez en productivité sans perdre en exigence

Construisez une exigence commune

 

Réviser régulièrement les trames d’audit, faire des focus sur certains points, créer des trames spécifiques pour vos services d’audit interne.

Vous pouvez mettre en place des « auto-audits » sur vos magasins afin qu’ils n’attendent pas le prochain audit pour avancer dans le bon sens.

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Audit point de vente : Construisez une exigence commune

Audit point de vente : Construisez une exigence commune

Construisez une exigence commune

 

Réviser régulièrement les trames d’audit, faire des focus sur certains points, créer des trames spécifiques pour vos services d’audit interne.

Vous pouvez mettre en place des « auto-audits » sur vos magasins afin qu’ils n’attendent pas le prochain audit pour avancer dans le bon sens.

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Audit point de vente : Compte-rendu des audits

Gagnez en efficacité

 

Fini le remplissage sans fin de fichiers excel : les photos vous font gagner en clarté et vos commentaires les plus fréquents sont pré-enregistrés.
La clarté du document final permet aux équipes de comprendre facilement et de rectifier les points de vigilance rapidement.

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Soosan KhandanAudit point de vente