Commandes de fournitures, mobilier concept et PLV
L’efficacité passe par les détails !
Les services supports au siège jouent un rôle essentiel en assurant la disponibilité des ressources et en réduisant les frustrations des équipes opérationnelles. Une gestion proactive des stocks, PLV et fournitures permet d’éviter les ruptures et de garantir des opérations commerciales réussies. Une organisation optimale réduit les coûts et améliore la performance globale des enseignes.
Avec Idélink, simplifiez la gestion de vos inventaires et commandes pour une disponibilité continue et une exécution parfaite de vos initiatives commerciales.
Comment faire des fournitures et PLV un non-sujet sur votre réseau ?
- Communication régulière : Informez régulièrement vos équipes sur les éléments à jeter.
- Inventaires simplifiés : Utilisez un outil intuitif pour les routines d’inventaire non marchands.
- Illustrations des consignes : Intégrez des photos pour éviter les confusions.
- Préparation événementielle : Incorporez les fournitures et PLV dans la préparation de tous les événements.
Réduisez les coûts par point de vente
Centralisez les remontées facilement
Idélink vous permet de programmez vos inventaires, de suivi vos commandes, le tout sur un même outil.
Plus de doute sur la capacité matérielles de vos équipes d’exploiter le potentiel de leur commerce !
GAGNEZ du temps
Vos animateurs évitent de passer trop de temps à relancer et centraliser les retours des points de vente.
Ils restent « acteur de l’information » en visualisant sur leur téléphone les points de vente qui manquent à l’appel.
ANTICIPEZ VOS STOCKS
Accédez instantanément à vos historiques de données pour prévoir avec précision les niveaux de stock nécessaires. Cette fonctionnalité vous permet de gérer efficacement les fournitures et les PLV, transformant ainsi la gestion des stocks en une tâche simplifiée. Vous réduisez les risques de rupture, minimisez les excédents et garantissez ainsi une gestion fluide de votre réseau de distribution.