Livre Blanc

La performance est le baromètre d’un réseau.

Quand elle disparaît, tout le monde se crispe et remet en question tout ce qui a été construit, voire les personnes qui l’ont construit.
Mais s’il existait une recette magique, tout le monde l’appliquerait, non ?

Idélink vous propose dans ce livre blanc d’aborder la performance non pas comme objectif mais sous celui d’une équation dont les variables sont plus faciles à actionner.

Ces performances sont le résultat à la fois des compétences des équipes terrain,  mais aussi et surtout,  de leur motivation !
La difficulté est de maintenir celle-
ci à un niveau optimum avec un management à distance ou des KPI qui ne seraient pas aux rendez-vous. 

Dopez la performance de votre réseau - Faites gagner vos points de vente à distance

Distance, coordination, compétences et motivation

4 thématiques pour comprendre les ingrédients de la performance d’un réseau, mais surtout d’agir sur celle-ci !

Voyons ensemble comment coordonner la montée en compétence et en motivation de ses équipes tout en faisant diminuer l’impression de la distance perçue.

La particularité souvent vue comme une difficulté d’un réseau de points de vente, est de devoir manager à distance.
Ce livre blanc vous propose de distinguer distance réelle et distance perçue pour la changer en opportunité.

En partant de la Vision du réseau et en descendant jusqu’aux process, découvrez comment coordonner efficacement votre réseau, mais également structurer la communication entre le siège et le réseau.

Évidemment pas de performance sans équipes ! N’oublions pas que c’est sur le terrain que le client entre en relation avec l’enseigne…
Idélink vous livre donc ses Best Practices pour faire monter en compétence les équipes, que ce soit en autonomie ou lors des visites.

Nous vous proposons enfin un voyage au pays de la motivation, et de sa complexité à gérer à distance.
Il sera ici question de travailler le leadership, d’adapter son style management dans le temps et d’un focus sur les challenges

Vous l’aurez compris, la performance est toujours l’objectif, mais l’envisager comme le résultat de plusieurs paramètres permet de se mettre en action.

Téléchargez Le Livre Blanc Idélink pour découvrir nos conseils concrets !

Antoine Garbez - Idélink

Antoine GARBEZ, Customer Success Manager 

Spécialiste des réseaux de points de vente après 13 ans d’expérience dans plusieurs enseignes, Antoine est surtout un passionné de management et de changement !
Il est expert métier chez Idélink et accompagne les partenaires de notre solution dans leur utilisation quotidienne.

Alesya YunusovaLivre blanc – Dopez la performance de votre réseau – Faites gagner vos points de vente à distance