Nos offres
Parce que chaque réseau de points de vente est unique, nos offres s’adaptent à vos problématiques. Nos clients, qu’ils soient franchiseurs, succursalistes ou mixtes, sont issus du monde du retail, de la restauration et du service.
Découvrez donc nos offres !
- Organisation des sessions présentielles : appareils technique, management, etc...
- Diffusion de contenus elearning : produits, logiciels, recettes, etc...
- Validation des acquis : Quiz de fin de formation, collecte des résultats, etc…
- Sondages points de vente : commandes PLV (prospectus, A4, PLV comptoir, etc…) et fournitures (T-shirt, materiel d'hygiène, etc…)
- Relances automatiques par animateurs ou siège
- Centralisation réponses
- Création de différentes trames d'audit (sécurité, hygiène et haccp, auto-audit, etc…)
- Réalisation de documents signés
- Centralisation des résultats et alertes
- Création de parcours de visite par périodes (promos, etc…)
- Compte-rendus avec photos (validation merch) et notes
- Centralisation des résultats
- Challenges commerciaux
- Suivi des performances (PM, IV, PVM, etc…)
- Actualités chaudes (lancement promos, analyses animateurs, etc…)
- Destockage marchandises (Bons plans)
- Vidéos (relais campagne TV, vidéos corporate, etc…)
- Collections (recettes, etc…)
- Actualités siège (newsletter, infos services, etc…)
- Remontées infos terrain (retraits marchandise, demandes infos siège, ouvertures jours feriés, etc…)
- Organisation des sessions présentielles : appareils technique, management, etc...
- Diffusion de contenus elearning : produits, logiciels, recettes, etc...
- Validation des acquis : Quiz de fin de formation, collecte des résultats, etc…
- Sondages points de vente : commandes PLV (prospectus, goodies, kakemono, etc…) et fournitures (materiel de bureau corporate, etc…)
- Relances automatiques par animateurs ou siège
- Centralisation réponses
- Création de différentes trames d'audit (process, auto-audit, etc…)
- Réalisation de documents signés
- Centralisation des résultats et alertes
- Création de formulaires coaching (rdv clients, etc..)
- Création de compte-rendus notés
- Centralisation des résultats
- Challenges commerciaux
- Suivi des performances
- Actualités chaudes (lancement promos, analyses animateurs, etc…)
- Vidéos (relais campagne TV, vidéos corporate, etc…)
- Actualités siège (newsletter, infos services, etc…)
- Remontées infos terrain (demandes infos siège, etc…)
- Organisation des sessions présentielles : Merchandising, management, techniques de vente, etc…
- Diffusion de contenus elearning : produits, logiciels, etc...
- Validation des acquis : Quiz de fin de formation, collecte des résultats, etc…
- Sondages points de vente : commandes PLV (vitrines, cabines, caisse, etc…) et fournitures (cintres, antivols, materiel de bureau, etc…)
- Relances automatiques par animateurs ou siège
- Centralisation réponses
- Création de différentes trames d'audit (sécurité, réception stock, inventaire, auto-audits, etc…)
- Réalisation de documents signés
- Centralisation des résultats et alertes
- Création de parcours de visite par périodes (promos, soldes, etc…) et thématiques (parcours client, coaching minute, etc…)
- Compte-rendus avec photos (validation merch) et notes
- Centralisation des résultats
- Challenges commerciaux
- Suivi des performances (PM, IV, TT, etc…)
- Actualités chaudes lancement promos, analyses animateurs, etc…)
- Destockage marchandises (Bons plans)
- Vidéos (relais campagne TV, vidéos corporate, etc…)
- Collections à venir
- Actualités siège (newsletter, infos services, etc…)
- Remontées infos terrain (retraits marchandise, demandes infos siège, ouvertures jours feriés, inventaires materiel, etc…)
Déploiement simple et precis
Nos experts en conduite du changement sont là pour faire du lancement d’idélink chez vous une vraie réussite ! Après avoir co-construit la stratégie de diffusion et de formation, nous accompagnons le lancement de la solution dans votre réseau afin de remporter une adhésion rapide de vos points de vente !
Aucune architecture informatique ne vous sera nécessaire, Idélink s’intègre facilement dans vos Systèmes d’informations existants. Aussitôt conçue, aussitôt utilisable !
Vos animateurs peuvent relancer les retardataires afin de garantir une information partagée à 100%
Notre accompagnement
Votre Customer Success Manager vous suit tout au long de la montée en puissance d’idélink chez vous (pilotage du lancement, mise en forme de contenus, stratégie de diffusion, mesure de l’adhésion, formations à distance, prise de recul sur les résultats et préconisations d’usage).
Plus aucun de vos contenus ne passera à la trappe !
Abonnement par point de vente et par mois
Idélink est une solution SaaS. Vous bénéficiez donc de ses fonctionnalités sans héberger le logiciel sur vos serveurs.
L’abonnement vous permet de maîtriser votre budget : pas de coûts supplémentaires pour le stockage, la maintenance et la sécurité.
Profitez d’Idélink depuis l’équipement de votre choix (mobile, desktop, tablette…) pendant que nos équipes travaillent sur les mises à jour et la maintenance.