Agences et centres de services
Idélink a été conçu pour les agences et centres de services.
Franchiseur ou succursaliste, dans l’automobile, l’assurance, ou l’immobilier, développez la qualité de l’animation de votre réseau avec notre solution digitale.
POUR LES ÉQUIPES
La première préoccupation est bien sûr le client, mais entre les prises de rendez-vous, la gestion des dossiers, les réclamations …
Pour les managers et franchisés, ce n’est pas plus simple entre la comptabilité, la gestion humaine et les factures… Trouver du temps pour lire ses emails est une performance, ainsi que de prendre le temps d’y répondre ! Des informations importantes ne sont pas lues, l’agence ne bénéficie plus de la réactivité commerciale de son enseigne et perd du chiffre d’affaire.
POUR LE SIÈGE
Pour les équipes du siège, savoir quand et comment contacter les agences est indispensable : comment prendre des décisions si on n’a pas de vision terrain ? Comment être sûr que la stratégie est appliquée ? Qu’il s’agisse d’opérations commerciales, de legislation, de support de communication, il faut s’assurer que les informations aient bien été prises en compte.
POUR LES ANIMATEURS
La tentation est de passer par les animateurs – ou directeurs régionaux – pour toute communication, mais leur mission est avant tout relationnelle et ils ne peuvent pas être les relais de chaque information ou directive émanant du siège.
Des agences homogènes, pour un réseau performant
Structurez votre communication !
Un format mobile adapté aux équipes, une lecture simple et intuitive des opérations commerciales, des campagnes TV, des newsletters… Vous savez en temps réel qui a l’information et vous pouvez relancer facilement les retardataires !
Qui souhaite participer à la dernière opération marketing ? Qui a besoin d’augmenter son stock de goodies ? Qui sera présent à la prochaine réunion réseau ?
Récupérer des informations du terrain est très simple : En quelques clics et vous avez les réponses.
Structurez votre communication !
Un format mobile adapté aux équipes, une lecture simple et intuitive des opérations commerciales, des campagnes TV, des newsletters… Vous savez en temps réel qui a l’information et vous pouvez relancer facilement les retardataires !
Qui souhaite participer à la dernière opération marketing ? Qui a besoin d’augmenter son stock de goodies ? Qui sera présent à la prochaine réunion réseau ?
Récupérer des informations du terrain est très simple : En quelques clics et vous avez les réponses.
Boostez votre animation commerciale !
L’animation n’est efficace que si les équipes reçoivent facilement les informations en agence !
Suivre un challenge sur son mobile, consulter les performances en direct est rapide.
Montez en exigence !
Le service n’est pas un commerce comme les autres ! Il faut répondre à des exigences et garantir un niveau d’excellence en terme de service client, et de relais de l’identité de la marque ou de l’enseigne. Les compte-rendus de visite sont réalisés depuis le mobile, avec des photos significatives, des commentaires éclairés, consultables de façon instantanée par le siège, qui peut suivre l’évolution d’une région ou de l’entièreté son réseau.
Montez en exigence !
Le service n’est pas un commerce comme les autres ! Il faut répondre à des exigences et garantir un niveau d’excellence en terme de service client, et de relais de l’identité de la marque ou de l’enseigne. Les compte-rendus de visite sont réalisés depuis le mobile, avec des photos significatives, des commentaires éclairés, consultables de façon instantanée par le siège, qui peut suivre l’évolution d’une région ou de l’entièreté son réseau.
Passez au blended learning !
Créez un mix entre les formations en présentiel et e-learning ! Facilitez la gestion des formations aux techniques de vente ou au management, et diffusez des tutos pour les logiciels de gestion et les astuces du réseau ! Utilisez des quiz pour valider les compétences.
L’expérience Midas
Témoignage de Maxime Belmonte, Directeur de l’Innovation
Maxime Belmonte, Directeur de l’Innovation, nous explique comment Midas aide ses franchisés en s’appuyant sur l’application Idélink.
- Adapter sa communication institutionnelle ;
- Accélérer sa communication client en situation d’urgence ;
- Garder une vue d’ensemble (visites à distance).