Agences ou centres de service

Idélink a été pensé pour les agences ou centres de service.

Idélink a été pensé pour et avec les chaines d’agences et de centres : que vous soyez franchiseur ou succursaliste, dans l’automobile ou l’assurance, la qualité de l’animation de votre réseau s’en ressentira sur vos services !

Des agences alignées pour un réseau performant

Pour les équipes

Leur première préoccupation est bien sur leur client, mais entre les prises de Rendez-vous, la gestion des dossiers, les réclamations …

Pour les managers et franchisés, ce n’est pas plus simple entre la comptabilité, la gestion humaine et les factures… Trouver du temps pour aller voir ses mails est une performance, ne parlons même pas d’y répondre ! A force, des informations passent à la trappe, l’agence ne bénéficie plus de la réactivité commerciale de son enseigne et perd du chiffre…

Pour le siège

Pour vos équipes siège, comprendre quand et comment contacter les agences est nécessaire : comment prendre des décisions si on n’a pas de vision terrain ? Comment être sûr que la stratégie est appliquée ? Qu’il s’agisse d’opérations commerciales, de legislation, de PLVs, il y a un vrai besoin de feedback.

Pour les animateurs

La tentation est de passer par les animateurs – ou directeurs régionaux – pour toute communication, mais leur rôle n’est-il pas plutôt relationnel ? Être informés, oui ! N’être qu’un messager, non !

Idélink, des agences alignées

pour un réseau performant !

 

Structurez et pilotez votre communication !

Un format mobile adapté aux équipes, une lecture simple et intuitive des opérations commerciales, des campagnes TV, des newsletters… Vous savez en temps réel qui a l’information et relancez facilement les retardataires !

Récupérer des infos terrain ne sera jamais aussi simple : qui veut participer à l’opération marketing ? Qui a besoin de goodies ? Qui sera là à la réunion réseau ? 2 clics et vous avez la réponse.


 

Boostez votre animation commerciale !

L’animation n’est efficace que si les équipes la reçoivent facilement en agence ! Suivre un challenge sur son mobile, consulter les performances en direct est désormais un jeu d’enfant ! Si on y ajoute l’animation de son directeur régional avec des vidéos et photos d’astuces concrètes, on obtient des équipes au top de la motivation.



 

Passez au blended learning !

Créez un mix entre présentiel et e-learning ! Facilitez la gestion des formations pour les techniques de vente ou le management, et diffusez des tutos pour les logiciels de gestion et les astuces réseau ! Utilisez des Quiz pour valider les compétences.

L’expérience Midas

Témoignage de Maxime Belmonte, Directeur de l’Innovation

Maxime Belmonte, directeur de l’innovation, nous explique comment Midas aide ses franchisés pendant cette période difficile en s’appuyant sur l’application Idelink.

Sujets abordés :

  • Adapter sa communication institutionnelle ;
  • Accélérer sa communication client en situation d’urgence ;
  • Garder une vue d’ensemble (visites à distance).

I D É L I N K


📍La Plaine Images – Bâtiment Link
75 bis Boulevard d’Armentières
59100 ROUBAIX (FRANCE)

📞 +33 (0)3 66 72 27 20

Alesya YunusovaAgences ou centres de service