Nos services
Parce que chaque réseau de points de vente est unique, nos services s’adaptent à vos problématiques. Nos clients, qu’ils soient franchiseurs, succursalistes ou mixtes, sont issus du monde du retail, de la restauration et du service.
Abonnement par point de vente et par mois
Idélink est une solution SaaS. Vous bénéficiez donc de ses fonctionnalités sans héberger le logiciel sur vos serveurs.
L’abonnement vous permet de maîtriser votre budget : pas de coûts supplémentaires pour le stockage, la maintenance et la sécurité.
Profitez d’Idélink depuis l’équipement de votre choix (mobile, desktop, tablette…) pendant que nos équipes travaillent sur les mises à jour et la maintenance.
Déploiement simple et precis
Nos experts en conduite du changement sont à vos côtés pour faire du lancement de Idélink dans vos équipes, une vraie réussite !
Après avoir co-construit la stratégie de diffusion et de formation, nous accompagnons le lancement de la solution dans votre réseau afin de remporter une adhésion rapide de vos points de vente !
Aucune architecture informatique ne vous sera nécessaire, Idélink s’intègre facilement dans vos Systèmes d’informations existants. Aussitôt conçue, aussitôt utilisable !
Vos animateurs peuvent relancer les retardataires afin de garantir une information partagée à 100%
Accompagnement
Votre Customer Success Manager vous suit tout au long de la montée en puissance de Idélink chez vous.
Orchestration et pilotage du lancement, mise en forme de contenus, stratégie de diffusion, mesure de l’adhésion, formations à distance, analyse des résultats et préconisations d’usage.
Tous types de contenus pourront être diffusés !
Assistance et support
L’équipe technique à l’origine de la conception de la solution est à votre disposition pour vous répondre en cas de besoin. Vous pouvez ainsi suivre en temps réel l’état de vos demandes.
Le Support est accessible du lundi au vendredi de 9 à 18 heures par email et téléphone.