I D É L I N K
Idélink est la solution digitale des réseaux de points de vente, qui structure la communication interne de chaque enseigne. Véritable dorsale, Idélink permet de centraliser les canaux de communication existants et de booster l’audience de vos contenus.
Notre objectif : vous faire gagner en efficacité.
N O S S E R V I C E S
MODE SAAS
Idélink est une solution SaaS. Cela vous permet de bénéficier de ses fonctionnalités sans héberger le logiciel sur vos serveurs et sans coûts. Accessible depuis n’importe quel équipement de votre choix (mobile, desktop, tablette…), vous pouvez profiter d’Idélink, pendant que nos équipes travaillent sur les mises à jour et la maintenance. Le principe de l’abonnement vous permet de maîtriser votre budget tout en regroupant tous vos coûts (usage, stockage, maintenance, sécurité).
NOTRE ACCOMPAGNEMENT
Vous n’êtes pas seuls ! En cas de besoin, votre Account Manager est là pour vous répondre et vous guider dans la conduite du changement ! Plus aucun de vos contenus ne passera à la trappe ! S’adaptant à vos besoins, votre account manager vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit (lancement de la solution dans votre réseau, évangélisation au près de vos points de vente, mise en forme de contenus, stratégie de diffusion, formations à distance…)
PROCESS DE LANCEMENT SIMPLE
Toucher à votre système de communication ne sera pas un parcours du combattant ! Nous réalisons en amont une étude d’adéquation et rencontrons vos équipes métiers afin d’analyser au mieux vos besoins. De plus, aussitôt conçue, aussitôt utilisable ! Aucune architecture informatique ne vous sera nécessaire, Idélink s’intègre facilement dans vos Systèmes d’informations existants.