Webinars à venir

L’auto audit des point de ventes – Jeudi 10 juin à 10h

La checkliste soldes

Les Visites en points de vente ont lieu en moyenne une fois par mois. Le reste du temps, comment harmoniser les pratiques de son réseau et avoir une vision d’ensemble ?

L’AUTO-AUDIT est l’une des solutions mais elle nécessite une mise en place réfléchie.A l’agenda de ce webinar :

  1. Comment simplifier et impliquer ?
  2. Créer les conditions de l’objectivité
  3. Inscrire l’auto-audit dans le temps

Webinars en replay

L’auto audit des point de ventes

 

La checklist soldes

Animateur : 

Antoine GARBEZ

Les Visites en points de vente ont lieu en moyenne une fois par mois. Le reste du temps, comment harmoniser les pratiques de son réseau et avoir une vision d’ensemble ?

L’AUTO-AUDIT est l’une des solutions mais elle nécessite une mise en place réfléchie.A l’agenda de ce webinar :

  1. Comment simplifier et impliquer ?
  2. Créer les conditions de l’objectivité
  3. Inscrire l’auto-audit dans le temps

La checklist soldes

Communication réseau par emails et groupes WhatsApp : une bonne chose ?

Animateur : 

Antoine GARBEZ

La checklist soldes permet d’optimiser la préparation de son réseau et de motiver les équipes.
À l’agenda de ce webinar :
Les soldes, leur préparation
La checklist , son contenu
L’autocheck, comment l’organiser pour être efficace

Communication réseau par emails et groupes WhatsApp : une bonne chose ?

Communication réseau par emails et groupes WhatsApp : une bonne chose ?

Animateur : 

Antoine GARBEZ, Customer Success Manager

Pour la communication entre le siège et les points de vente, les emails et groupe WhatsApp ont des limites :

  • Email : très peu de retours, pas de mesure, pas rapide ;
  • Groupes WhatsApp : fonctionne sur des petits groupe uniquement, pas de retour structuré.

Pendant ce webinar nous montrerons comment dépasser ces limites avec des outils simples à mettre en oeuvre et à utiliser.


Comment Midas s’est adapté au confinement avec Idelink ?

Comment Midas s’est adapté au confinement avec Idelink ?

Animateurs : 

Maxime BELMONTE, Directeur de l’Innovation (Midas) et Antoine GARBEZ, Customer Success Manager (Idélink)

Maxime Belmonte, directeur de l’innovation, nous explique comment Midas aide ses franchisés pendant cette période difficile en s’appuyant sur l’application Idelink.

Sujets abordés :

  • Adapter sa communication institutionnelle ;
  • Accélérer sa communication client en situation d’urgence ;
  • Garder une vue d’ensemble (visites à distance).

Adoption des nouvelles technologies en point de vente

Adoption des nouvelles technologies en point de vente

Animateur : 

Antoine Garbez, Customer Success Manager

La digitalisation des points de vente n’a de succès que si elle répond à une vraie problématique et si elle s’accompagne de nouveaux usages. Idélink vous livre les sujets à cadrer pour faire du lancement d’une solution digitale un vrai succès en point de vente !

A l’agenda de ce webinar :

  • Diffusion de l’innovation et changement
  • Le temps, allié ou ennemi ?
  • La confiance, un facteur clef

Réussir son challenge de fin d’année en point de vente

Réussir son challenge de fin d’année en point de vente

Animateur : 

Antoine Garbez, Customer Success Manager

La réussite des temps forts du commerce en points de vente demande bien évidemment de la préparation et de la coordination, que ce soit au siège ou sur le terrain. Mais le moment venu, comment faire pour maintenir ses équipes au top de la motivation pendant plusieurs semaines ?

La réponse tient en un mot, ou plutôt un outil : le CHALLENGE.

A l’agenda de ce webinar :

  • Objectifs et préparation du challenge
  • Thèmes et mécaniques du challenge
  • La communication et l’animation

L’auto-audit en point de vente

L’auto-audit en point de vente

Animateur : 

Antoine Garbez, Customer Success Manager

Les Visites en points de vente ont lieu en moyenne une fois par mois. Le reste du temps, comment harmoniser les pratiques de son réseau et avoir une vision d’ensemble ?

L’AUTO-AUDIT est l’une des solutions mais elle nécessite une mise en place réfléchie.

A l’agenda de ce webinar :

  • Comment simplifier et impliquer ?
  • Créer les conditions de l’objectivité
  • Inscrire l’auto-audit dans le temps

Structurer sa communication réseau : l’expérience Bagelstein

Structurer sa communication réseau : l’expérience Bagelstein

Animateurs : 

Antoine Garbez, Customer Success Manager (Idélink) & Jerôme Bussenaud, Responsable de l’animation réseau (Bagelstein)

Découvrez comment Bagelstein a fait de sa relation avec son réseau de points de vente l’un des éléments de sa réussite.

A l’agenda de ce webinar :

  • La relation siège – réseau de points de vente
  • Structurer sa communication
  • – Le bon canal pour le bon message
    – Quand communiquer ?
    – La ritualisation de sa communication
  • Organiser son feedback pour créer l’adhésion

Aligner votre réseau sur votre stratégie grâce aux visites en point de vente

Aligner votre réseau sur votre stratégie grâce aux visites en point de vente

Animateur :

Antoine GARBEZ, Customer Success Manager

Pendant ce webinar, nous vous proposons de nombreuses astuces concrètes pour aligner votre réseau grâce aux visites en points de vente.

A l’agenda de ce webinar :

  • Objectifs et types de visites
  • Trames de visites en fonction des objectifs
  • Supports et formalisation des visites

Du temps et de la sérénité gagnés 

pour se concentrer sur le commerce ! 

I D É L I N K


📍La Plaine Images – Bâtiment Link
75 bis Boulevard d’Armentières
59100 ROUBAIX (FRANCE)

📞 +33 (0)3 66 72 27 20

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